Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

3- Déposez votre dossier lors d'une permanence

Une fois votre dossier complet, le joueur majeur ou le représentant légal du joueur mineur se rend à une permanence * avec

- la demande de licence FFBB dûment remplie et signée, accompagnée des justificatifs requis : pièce d'identité pour les nouveaux licenciés, certificat médical s'il a été fait à part, questionnaire de santé si le certificat médical est valide et suffisant

- le règlement de la cotisation, de préférence par chèque à l’ordre de US Cagnes Basket, d’un montant correspondant à la catégorie du joueur + les frais éventuels de mutation ou de prêt + assurance FFBB si vous y adhérez. La cotisation inclut la licence FFBB. Les chèques sport ANCV sont acceptés.

* Les jours et heures des permanences sont disponibles ici :https://cagnesbasket.com/permanence

Attention : la présence du joueur majeur ou du représentant légal pour le joueur mineur est obligatoire car celui-ci devra signer le formulaire d'inscription club sur place.

 

AUCUN DOSSIER INCOMPLET OU INCORRECT NE SERA ACCEPTE

Afin de gagner du temps lors du dépôt de votre dossier ou pour vous éviter d'avoir à revenir en cas d'oubli, contactez nous par email, nous pourrons alors vérifier votre profil et vous confirmer s'il est complet ou vous indiquer comment le compléter.

Vous pouvez également nous envoyer un scan de votre demande de licence FFBB, nous pouvons également la vérifier avant votre venue.